La crevette Obsiblue : c'est le nouveau caviar de la mer

Publié le par El Parisiano

C'est ce que pensent en effet des grands chefs étoilés Michelin comme  Jérôme Banctel (Senderens, place de la Madeleine) Jean-Pierre Vigato  (Apicius), William Ledeuil ( Ze kitchen galerie), Pierre Gagnaire, Michel Roth ( Le Ritz Paris)  ou d'autres jeunes chefs de restaurants très tendances à Paris comme le Yo Café ou l'Alcazar.
Après son succès sur les tables en vue de la capitale, Obsiblue, crevette de luxe, star des crustacés, peut désormais être commandée sur internet dans une belle boutique en ligne.
Pour 75 € seulement vous recevrez chez vous un kilo de la belle bleue au goût subtil et à la chair délicate, accompagnée d'une petite glacière isotherme et d'un livret de recettes  imaginées par William Ledeuil que vous pourrez réaliser pour épater vos amis.
Avec un peu plus d'une vingtaine de crevettes par kilo, vous pourrez régaler facilement 8 personnes, car 3 obsiblue suffisent pour une belle assiette. Ce qui ramène ce luxe rare à un prix très intéressant.
> Commandez Obsiblue dès aujourd'hui
Et pour vous faire saliver voila ce que Jérôme Banctel réalise avec ces magnifiques crevettes obsiblue. Du grand art! Et croyez moi, pour l'avoir dégustée à 9h30 du matin, et même au petit déjeuner, c'est mille fois meilleur qu'un pain au chocolat ! Alors, au déjeuner ou au diner....mmmmmm, quelle raffinement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est du grand art ; j'adore<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre